Orthoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orthoforum

Forum de la fédération nationale ADELE dans le programme Orthofunny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation générale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:11

Nous sommes les premiers en France, les précurseurs, comme le dit si bien Hervé Phipps Laughing , à avoir intégré cette formation de l'association ADELE (Association pour le dévellopement de l'enfant par les loisirs éducatifs).

Le but de cette formation?

Devenir éducateur Ludopédagogique, en d'autres termes, l'apprentissage, et l'aide par les jeux.

Notre formation à débutée le 2 avril dernier, au centre de l'Agora de Mantes-la-Jolie, région choisis par l'association, car étant une région de France, comptant parmis les plus touchées au niveau des difficultées d'apprentissages.

Nous sommes au nombre de 15, 15 personnes d'origines différentes, de parcours différents, de vie différentes, qui se sont rejoins dans cette formation pour pouvoir changer les choses, et accompagner l'enfant dans son parcours scolaire.

Je vous donne ici la liste des participants à ce programme, mais je pense que chacun fera une présentation plus détaillée par la suite.

Ouissam, Asmenh, Vanessa,Samira, Imad, Noémie, Khaled, Iris, Fatna, Linda, Tatianna, Lydie, Madiodio, Mathilde, et moi même Grégory.

Notre formation, est faite par deux personnes, Betty Brand, la fondatrice du programme Orthofunny, et Hervé Phipps.
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
freddy
menbre sérieux
menbre sérieux



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:31

ah non mon dieu, ce n'est pas khaled mais khalid avec un i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackychan9.skyblog.com
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:47

Comment je fais pour mettre une citation à la fin de mes messages comme vous ? Shocked Je suis nulle en forum je sais, c'est un monde à part quand même, msn c'est plus fastoche ! Neutral Matitou ta citation contient un message tellement philosophique, ("Quand t'as le sudoku c'est que t'as le norenface" ou quelquechose comme ça) ça incite à une réflexion sur la spiritualité, tu devrais la citer à Madiodio, il t'en fera une dissert ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddy
menbre sérieux
menbre sérieux



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:34

eyyy j'ai une étoile waiiiiiiiiiiaiiiiiiiiih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackychan9.skyblog.com
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

vanes a écrit:
Comment je fais pour mettre une citation à la fin de mes messages comme vous ? Shocked Je suis nulle en forum je sais, c'est un monde à part quand même, msn c'est plus fastoche ! Neutral Matitou ta citation contient un message tellement philosophique, ("Quand t'as le sudoku c'est que t'as le norenface" ou quelquechose comme ça) ça incite à une réflexion sur la spiritualité, tu devrais la citer à Madiodio, il t'en fera une dissert ! Razz

Alors pour citer un message, il te suffit de cliquer sur le bouton "citer" en haut à droite du message que tu veux citer. Et puis après t'écris ton message à la suite. Et puis quant à ma phrase super philosophique, je voulais être au niveau d'Imad. lol.
Revenir en haut Aller en bas
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:02

imad a écrit:
eyyy j'ai une étoile waiiiiiiiiiiaiiiiiiiiih

Bravo Imad, tu es un membre très actif !! On va lancer un nouveau défi : celui qui obtient toutes les étoiles le premier !! lol
Revenir en haut Aller en bas
freddy
menbre sérieux
menbre sérieux



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackychan9.skyblog.com
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:08

ça y est, moi aussi j'ai une étoile !! YOUPI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
menbre sérieux
menbre sérieux



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

waiiih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackychan9.skyblog.com
tiziri78200
menbre
menbre
tiziri78200


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:27

Moi aussi je veux une étoile!!!! je veux une étoile!!! je veux une étoile!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:30

Ah maouuuuuuuuuu ! J'ai une étoile moi aussi Like a Star @ heaven queen
Revenir en haut Aller en bas
freddy
menbre sérieux
menbre sérieux



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:34

hahahaha la guerre des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackychan9.skyblog.com
freddy
menbre sérieux
menbre sérieux



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:41

n oublier pas c'set le sujet présentations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackychan9.skyblog.com
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:29

oui, ben là, pas besoin de blabla, on se rend compte de la maturité extrême des membres de ce forum. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation générale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale.   Présentation générale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orthoforum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser