Lunar Fondateur du forum
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: L'Alphabet Village. Ven 20 Avr - 10:13 | |
| Pour parler de ce jeu, qui est basé sur les lettres de l'alphabet, la graphologie et la sonorité des lettres. | |
|
matitou menbre sérieux
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'Alphabet Village. Ven 18 Mai - 4:53 | |
| Pour alphabet village, on n'avait pas spécialement parlé de jeux en plus que l'on pouvait faire du plateau et de l'histoire. Je ne suis peut-être pas la seule à y avoir pensé, mais on peut faire les mêmes jeux que pour dessine-moi un mot, comme le mémory, ou le pouilleux (faire des pairs, avec une carte qui reste seule à la fin). J'ai testé ce matin, ça marche bien. Après, il y en a certainement d'autres !! | |
|
Lunar Fondateur du forum
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'Alphabet Village. Mar 22 Mai - 4:07 | |
| - matitou a écrit:
- Pour alphabet village, on n'avait pas spécialement parlé de jeux en plus que l'on pouvait faire du plateau et de l'histoire. Je ne suis peut-être pas la seule à y avoir pensé, mais on peut faire les mêmes jeux que pour dessine-moi un mot, comme le mémory, ou le pouilleux (faire des pairs, avec une carte qui reste seule à la fin). J'ai testé ce matin, ça marche bien. Après, il y en a certainement d'autres !!
très bonne idée, c'est vrai que les jeux sont assez complémentaires, et rien ne nous empêche de tester des mélanges... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alphabet Village. | |
| |
|