Orthoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orthoforum

Forum de la fédération nationale ADELE dans le programme Orthofunny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Comment vous voyez vous dans trois mois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment vous voyez vous dans trois mois? Empty
MessageSujet: Comment vous voyez vous dans trois mois?   Comment vous voyez vous dans trois mois? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:15

Et oui dans trois mois nous approcherons du mois de septembre, nous devrions avoir passez notre certification, si tout se passe bien, avoir un projet personnel, je voudrais donc savoir, comment envisagiez vous l'avenir, vos envies, vos idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment vous voyez vous dans trois mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans trois mois?   Comment vous voyez vous dans trois mois? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:18

Eh ben j'espère avoir réussi mon concours pour entrer au CFP (IUFM pour l'enseignement privé) ou avoir été acceptée dans un des 3 IUFM d'Ile de France. Donc normalement je serai en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment vous voyez vous dans trois mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans trois mois?   Comment vous voyez vous dans trois mois? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:51

Lunar a écrit:
Et oui dans trois mois nous approcherons du mois de septembre, nous devrions avoir passez notre certification, si tout se passe bien, avoir un projet personnel, je voudrais donc savoir, comment envisagiez vous l'avenir, vos envies, vos idées?

Moi j'espère avoir réussi mon concours d'entrée à l'anpe ! En passant par la maison du t comme "tu t'es fais avoir" d'alphabet village et sans toucher les 20 000 € euh... oups... les 600 € Suspect

C'est la révolution affraid , le grand schtroumpf risque de censurer mon message ! Non, non, non à la censure ! Mad

Faut que je me calme là, je vais aller jouer à alphabet village tiens ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment vous voyez vous dans trois mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans trois mois?   Comment vous voyez vous dans trois mois? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:53

vanes a écrit:
Lunar a écrit:
Et oui dans trois mois nous approcherons du mois de septembre, nous devrions avoir passez notre certification, si tout se passe bien, avoir un projet personnel, je voudrais donc savoir, comment envisagiez vous l'avenir, vos envies, vos idées?

Moi j'espère avoir réussi mon concours d'entrée à l'anpe ! En passant par la maison du t comme "tu t'es fais avoir" d'alphabet village et sans toucher les 20 000 € euh... oups... les 600 € Suspect

C'est la révolution affraid , le grand schtroumpf risque de censurer mon message ! Non, non, non à la censure ! Mad

Faut que je me calme là, je vais aller jouer à alphabet village tiens ! drunken

non, ne t'en fais pas j'ai horreur de la censure, en plus tu n'est pas si loin de la réalitée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Comment vous voyez vous dans trois mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez vous dans trois mois?   Comment vous voyez vous dans trois mois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous voyez vous dans trois mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce forum?
» Vous en SOUTH PARK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orthoforum :: Le Programme Orthofunny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser