Orthoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orthoforum

Forum de la fédération nationale ADELE dans le programme Orthofunny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiziri78200
menbre
menbre
tiziri78200


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:01

Je suis super curieuse!!!!
J'aimerai bien savoir quel livre vous lisez en ce moment???
Revenir en haut Aller en bas
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

Euh... Un bouquin sur la progestérone !! Et oui, femme oblige... lol
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:37

En ce moment je lis...rien du tout ! lol!
Mais le dernier bouquin que j'ai lu c'était "Insectes" de Claire Castillon. C'est un recueil de nouvelles concernant les rapports mères-filles et c'est assez intéressant. Il y a des histoires choquantes et des dénouements auxquels on ne s'attend pas. D'ailleurs "Insectes" est le titre d'une des nouvelles et c'est un jeu de mots, enfin je ne sais plus comment on appelle cette figure de style en littérature, bref, ça à un rapport avec l'inceste. A lire...

Sinon un des derniers bouquins que j'ai lu, c'est "Le Parfum" de Patrick Süskind, je n'ai pas vu le film mais le livre est génial, prenant, angoissant et mêlé d'odeurs qui sont tellement bien décrites qu'on a l'impression de les sentir ! L'auteur a vraiment du talent. Je vous le conseille également.

Bon j'arrête sinon je vais écrire 15 pages... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:40

Sinon je lis public aussi cheers , pour l'intérêt littéraire on repassera mais c'est mon côté pouf superficielle lol! et c'est bien pour se ramollir le cerveau... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:18

vanes a écrit:
Sinon je lis public aussi cheers , pour l'intérêt littéraire on repassera mais c'est mon côté pouf superficielle lol! et c'est bien pour se ramollir le cerveau... drunken

Personne ne peut juger quelqu'un parce qu'il lit public, ou d'autres magasines de ce genre, chacun ses petits plaisir, ya aucune supercialitée la dedans.

La diffrérence est souvent un défaut dans la société dans laquelle nous vivons, ne porte pas d'attention à ce que les gens pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:59

Il faut savoir se détendre !! et lire ce genre de magazines peut être une détente !! Alors, pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:43

matitou a écrit:
Il faut savoir se détendre !! et lire ce genre de magazines peut être une détente !! Alors, pourquoi se priver ?

Vous avez raison toi et Greg, m'en fous d'abord, je lis ce que je veux ! Et puis d'abord, y'a le programme tv à la fin c'est pas si inutile que ça lol! Et je connais pas une fille qui résiste à ce magazine Razz
Revenir en haut Aller en bas
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:47

lol. Moi c'est dans la salle d'attente du médecin que je le lis !! Parce que lire des trucs économiques, ça m'intéresse pas, je préfère les potins; lol.
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:51

lol je suis bien d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment????? Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment?????   Votre lecture du moment????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier stage de votre formation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orthoforum :: Discussions libres :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser