Orthoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orthoforum

Forum de la fédération nationale ADELE dans le programme Orthofunny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le premier stage de votre formation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Le premier stage de votre formation. Empty
MessageSujet: Le premier stage de votre formation.   Le premier stage de votre formation. Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:12

Voilà, les deux jours de stages en observation sont passés, vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
ysline
newbie
newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Le premier stage de votre formation. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stage de votre formation.   Le premier stage de votre formation. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:01

Salut tout le monde! c la 1ère fois ke je particip au forum et je vois k'il y a toujours les mem personnes qui se connectent c domaj!!!
Deuxieme constatation c ke sur ce theme personne n'a donné ses impression bon pour le stage d'observation on en a déja parlé dans l'ensemble ça c bien passé pour tous!
Par contre pour le stage pratique c autre chose: je pensai k'il n'y avé ke l'éducation nationnale ki craignait ke l'on marche sur ses plate bande mai non! on a eu la surprise linda et moi de voir ke mem une intervenante auprè d'1 association d'alphabétisation pouvai etre rétissante Mad ! ALLUCINANT! Shocked
On nous adi k'il ne fallai plu parler ni d'alphabet ni de syllabe! Question C la méthode globale ki prévaut!!!!! lol et pour vous commen ça c passé ces deux premiers jours
Revenir en haut Aller en bas
freddy
menbre sérieux
menbre sérieux



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Le premier stage de votre formation. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stage de votre formation.   Le premier stage de votre formation. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:56

pour moi j'ai pas u droit au 2 premier jour; hervé ma kidnapé....aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh regarde les nère qui sort de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackychan9.skyblog.com
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Le premier stage de votre formation. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stage de votre formation.   Le premier stage de votre formation. Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:39

c'est toi que j'ai vu avec Hervé dans la voiture hier, vers 15h15 ? Attention, interrogatoire !!

Sinon, pour moi, ben ça c'est plutôt bien passé. Le premier jour, j'avais des enfants qui n'avaient pas de difficultés avec l'alphabet, histoire qu'eux aussi joue et qu'après ils travaillent gentiment sans enquiquiner le monde... Et hier j'ai eu un autre groupe qui a un peu plus de difficultés avec l'assemblage, mais j'en suis pas encore arrivée là avec eux. Voili voilo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier stage de votre formation. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stage de votre formation.   Le premier stage de votre formation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier stage de votre formation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» Votre lecture du moment?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orthoforum :: Discussions diverses :: Expériences personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser