Orthoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orthoforum

Forum de la fédération nationale ADELE dans le programme Orthofunny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:58

Tout est dans le titre qu'est ce qui tourne en ce moment, à l'instant ou vous lisez ces lignes dans votre lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:37

"Relax, take it easy" de Mika, je crois que c'est la chanson du moment. En tout cas je n'arrive pas à me la sortir de la tête : "relax, take it easyyyyyyyyyy, nananana...". Ok, c'est difficile de chanter sur un forum ! geek
Revenir en haut Aller en bas
tiziri78200
menbre
menbre
tiziri78200


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:14

Moi la tout de suite, comme je suis en train de regarder "friends", alors je répond la chanson du générique de "friends"!!!
J'adore cette série!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddy
menbre sérieux
menbre sérieux



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:18

moi c'est cheb hasni la chanson " ghabnouni ghabnou galbi " ; miyaweeeee lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackychan9.skyblog.com
freddy
menbre sérieux
menbre sérieux



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:39

so give it give it give it to me ; timbaland nelly et justn timberlake c'est court mais c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackychan9.skyblog.com
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:15

Mika : relax et grace kelly. c'ets trop bien, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
tiziri78200
menbre
menbre
tiziri78200


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

J'ai achetée un super Cd à Cligancourt, c'est un remix de music raï qui tourne en boite de nuit!!!
Il s'appel Raï Clubing!!!! Il est trop bien!!!! Quand tu l'écoute tu dance de A à Z!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:37

Aujourd'hui c'est "mala vida" de la mano negra. Ca exprime bien mon humeur du moment... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:24

vanes a écrit:
Aujourd'hui c'est "mala vida" de la mano negra. Ca exprime bien mon humeur du moment... Mad

Les Queen, la Mano Negra, décidément tu as bon gout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:54

T'as vu Greg ! Va falloir qu'on se trouve un point de désaccord musical ! lol! Ah j'en ai un, t'aimes pas "superbus", je ne suis pas une fan mais j'écoute et ça me déplaît pas. Honte à moi !!! geek
Et puis m'en fous d'abord, tant que j'en suis pas à écouter les Pussycat Dolls qui sont physiquement talentueuses mais musicalement on repassera... affraid
Ma chanson d'aujourd'hui c'était "Morgan de toi" de Renaud, j'attends ton verdict (t'aimes, t'aimes pas) et celui des autres aussi. Pour moi c'est la plus belle déclaration d'amour qu'un père peut faire à sa fille.
Au fait j'oublie pas ton dvd de Queen king
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:59

vanes a écrit:
T'as vu Greg ! Va falloir qu'on se trouve un point de désaccord musical ! lol! Ah j'en ai un, t'aimes pas "superbus", je ne suis pas une fan mais j'écoute et ça me déplaît pas. Honte à moi !!! geek
Et puis m'en fous d'abord, tant que j'en suis pas à écouter les Pussycat Dolls qui sont physiquement talentueuses mais musicalement on repassera... affraid
Ma chanson d'aujourd'hui c'était "Morgan de toi" de Renaud, j'attends ton verdict (t'aimes, t'aimes pas) et celui des autres aussi. Pour moi c'est la plus belle déclaration d'amour qu'un père peut faire à sa fille.
Au fait j'oublie pas ton dvd de Queen king

j'aime ce que Renaud à fait avant, sa période "révolutionnaire", aujourd'hui ce n'est plus qu'un mec qui à baisser les bras, et c'est ramolis, et pourtant je l'aime bien, mais la il me fait presque pitié.

Pour "Morgane de toi", c'est effectivement, une très belle chanson, que j'ai eu la chance d'entendre durant l'un de ses concerts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:04

Euh... Oups ! Rolling Eyes Je voulais dire les Pussycat Pouffes... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:08

vanes a écrit:
Euh... Oups ! Rolling Eyes Je voulais dire les Pussycat Pouffes... geek

Allez tiens je suis de bonne humeur ce soir Razz

<object><param></param><param></param></object>
Renaud - Morgane de toi (1983)
envoy&eacute; par GMRedskins
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:15

elle est trop bien cette chanson !! J'adore !! Sinon, y a aussi Mistral Gagnant, pour Renaud.

Sinon, j'écoute aussi du Beethoven, du Chopin, du Bach, du Shania Twain, du Robbie Williams... Enfin tout ça, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:29

Lunar a écrit:
vanes a écrit:
Euh... Oups ! Rolling Eyes Je voulais dire les Pussycat Pouffes... geek

Allez tiens je suis de bonne humeur ce soir Razz

Merciiiii Very Happy "Lolaaaa, jsuis qu'un fantôme quand tu vas où jsuis paaaaaas, tu sais ma môme, je suis morgan de toi" Je suis trop forte, j'arrive à chanter sur un forum geek
Demain je te propose une autre chanson, j'espère que tu seras de bonne humeur, comme ça on verra le clip...
Comme diT Mathilde, y'a Mistral gagnant, cette chanson me donne envie de pleurer dès que j'entends les premières notes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Y'en a tellement.
Mais c'est vrai que ce que Renaud fait maintenant c'est un peu bof, "les bobos", elle est vraiment naze et ça m'a pas donné envie d'écouter l'album. Mais c'est Renaud, je l'aime Embarassed "Anaïs Nin", je l'aime bien par contre.
La musique classique c'est bien aussi mais pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:31

J'aime que "Angels" de Robbie Williams, sinon il me ressort par les trous de nez, il se prend pour une balle ! Shania Twain, ça dépend..."Men ! I feel like a women !"
Revenir en haut Aller en bas
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:44

lol. Alors pr la musique classique, je passe pas ma vie à en écouter !! Je fais des mélanges, je passe d'un morceau de classique à une chanson de mika par exemple... C'est pas du tout le même genre, mais c'est pas grave !!! Et pour Robbie Williams, là j'ai que l'album "Swing when you're winning". C'est des vieilles chansons, qui datent de je sais pas quand, à peu près les années 60. J'adore...!!!
Revenir en haut Aller en bas
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:10

Je viens de redécouvrir une chanson de Fort Minor, "Where'd you go", avec le chanteur de Linkin Park. En général, je n'aime pas trop le rap, ou les trucs dans le genre, mais y a des chansons comme celle-ci que je vais adorer. Je pourrais l'écouter en boucle pendant des heures !!!!!! C'est trop bien. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:59

Moi je suis pas fan de Linkin Park, je trouve ça un peu bof. Mais c'est peut-être une belle reprise, si tu le dis c'est qu'elle doit être bien, essaye de nous mettre un lien comme notre grand schtoumpf administrateur le fait si bien cheers ! Sinon en ce qui concerne ma chanson d'aujourd'hui c'est "J'veux du soleil" sunny de Au p'tit bonheur (et pas des Négresses Vertes comme je croyais il y a encore pas longtemps, mais j'aime aussi les Négresses Vertes)
Voilouuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Lunar


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:03

vanes a écrit:
Moi je suis pas fan de Linkin Park, je trouve ça un peu bof. Mais c'est peut-être une belle reprise, si tu le dis c'est qu'elle doit être bien, essaye de nous mettre un lien comme notre grand schtoumpf administrateur le fait si bien cheers ! Sinon en ce qui concerne ma chanson d'aujourd'hui c'est "J'veux du soleil" sunny de Au p'tit bonheur (et pas des Négresses Vertes comme je croyais il y a encore pas longtemps, mais j'aime aussi les Négresses Vertes)
Voilouuuuuu Razz

Si je comprend bien, ya une mission pour moi la, allez, c'est mercredi, il fait beau les oiseaux chantent, donc:

<object><param></param><param></param></object>
Where'd you go
envoy&eacute; par SweeTDreaM


<object><param></param><param></param></object>
Au P'Tit Bonheur - J'Veux Du Soleil
envoy&eacute; par cladstrife
Revenir en haut Aller en bas
https://orthoforum.forumactif.fr
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:54

Aujourd'hui, Unintended de Muse. Je n'aime pas toutes les chansons de Muse, mais en général y en a quand même quelques-unes qui me plaisent. Et alors celle-là, ben je l'adore... C'est un mec qui dit à la fille qu'il aime qu'elle pourrait être Celle, etc, enfin une chanson d'amour, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:13

Lunar a écrit:
Si je comprend bien, ya une mission pour moi la, allez, c'est mercredi, il fait beau les oiseaux chantent, donc

Eh, c'est pas bien, t'as mis la version non censurée. Si des enfants tombent dessus ils vont apprendre des gros mots... lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes
menbre
menbre



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:23

matitou a écrit:
Aujourd'hui, Unintended de Muse. Je n'aime pas toutes les chansons de Muse, mais en général y en a quand même quelques-unes qui me plaisent. Et alors celle-là, ben je l'adore... C'est un mec qui dit à la fille qu'il aime qu'elle pourrait être Celle, etc, enfin une chanson d'amour, quoi !!

Muse j'aime, bon choix matitou ! aujourd'hui j'étais en mode orient : "wahrane wahrane" de khaled, une chanson qui parle d'Oran, c'est tout ce que je sais et la musique fait le reste ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
matitou
menbre sérieux
menbre sérieux
matitou


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:33

Ca par contre, c'est moins mon truc. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?   Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous voyez vous dans trois mois?
» Que pensez vous de ce forum?
» Vous en SOUTH PARK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orthoforum :: Discussions libres :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser